Greffe de cheveux et remplacement de cheveux Montréal:: Victoriaville - Montréal Québec Montérégie Rive-sud

Clinique de chirurgie esthétiques Montréal Québec Montérégie Rive-Sud
     
   
 
 

GREFFE DE CHEVEUX ET CHEVEUX DE REMPLACEMENT

     
 

Personne n’échappe à la perte des cheveux : vous en perdez quotidiennement de 50 à 100. Que vous soyez une femme ou un homme, la perte indésirable de cheveux, souvent désignée par le terme « calvitie », peut-être corrigée à la Clinique Jean Gilbert, et ce, quelle qu’en soit la cause. Des causes génétiques ou héréditaires incontournables, présentes particulièrement chez les hommes, peuvent entraîner une activité hormonale susceptible de provoquer ou d’accélérer la perte de cheveux.

Que celle-ci soit localisée sur le dessus de la tête, sur le haut du front ou bien les tempes, il est possible de procéder à une greffe de cheveux. Les greffes de cheveux, ou transplantations capillaires, se pratiquent sous anesthésie locale. À l’aide d’un microscope, il est possible d’isoler des unités folliculaires, soit un groupe de quelques cheveux, pour ensuite les transplanter à l’endroit voulu. Cette procédure s’avère presque sans douleur et, surtout, vous permet d’avoir une chevelure d’allure très naturelle. Les effets secondaires sont mineurs. Vous serez en mesure de quitter la clinique la même journée, sans avoir besoin de pansements. Vous pourrez même vous laver les cheveux dans les 24 heures suivant l’intervention.

     
 
Intérgration de cheveux

L'INTÉGRATION PROGRESSIVE DE CHEVEUX

L’intégration progressive de cheveux est la toute dernière innovation d’avant garde issue de la recherche des meilleurs spécialistes mondiaux de la correction de la calvitie. C’est la réponse attendue par des millions d’hommes ayant perdu leurs cheveux et qui souhaitent retrouver une chevelure grâce à une technique indécelable au toucher et à la vue. L’intégration progressive de cheveux est une « seconde peau » d’une finesse extraordinaire dans laquelle sont injectés des cheveux humains 100% naturels de la même couleur que les vôtres, bien entendu.

Ce qui est nouveau, c’est la finesse de cette « seconde peau » et surtout la technique d’injection sans aucuns nœuds, donc, insoupçonnable au toucher et à la vue.

     
 

LE VOLUME CONTACT POUR FEMMES

Chez la femme, une perte de cheveux dite alopécie diffuse, aboutit en général à des cheveux clairsemés. Là encore, il existe des solutions pour retrouver du volume et… le sourire! Le Volume Contact est la technique idéale pour ces femmes qui refusent de vivre avec des cheveux fins et clairsemés.

En un instant, sans greffe ni perruque, le Volume Contact leur permet de retrouver à volonté le volume désiré, et ainsi de pouvoir adopter à nouveau, une coiffure jeune et dynamique. Le Volume Contact est un filet très fin constitué de mailles sur lesquelles sont implantés des cheveux naturels. De véritables cheveux humain ayant subi un traitement spécifique leur permettant une excellente conservation dans le temps et un toucher inégalable.

   
 
Les complications sont pratiquement inexistantes pour les greffes de cheveux. Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à prendre rendez-vous à la Clinique . Vous pourrez ainsi avoir une consultation personnalisée qui vous donnera les détails de l’intervention la plus appropriée pour vous.
    
 
     
     
     
     
 
     
     
     

Liposuccion Montréal - Québec - Montérégie - Rive-Sud - Québec - Victoriaville
Tous droits réservés @ Esthémédic 2012 - Une conceptio
n de sites Internet par : AvisionWEB.com