Que diriez-vous si on vous proposait un soin facial antivieillissement sans aiguilles ni bistouri ? Baptisé infusion à l’oxygène, le traitement facial à l’oxygène est l’une des techniques-beauté favorites des stars de Hollywood.

Comment agit le traitement facial à l’oxygène ?

Le procédé consiste à employer de l’oxygène hyperbare pour faire pénétrer dans la peau un sérum à base d’acide hyaluronique de faible poids moléculaire bourré de vitamines essentielles, d’antioxydants et d’aminopeptides. Utilisé avec de l’oxygène pur à 98 % qui assure la pénétration des ingrédients actifs en profondeur, ce sérum regonfle et hydrate l’épiderme pour atténuer les rides et ridules. Le traitement d’infusion à l’oxygène agit à long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.

Qu’en est-il des résultats ?

Tout simplement magnifique, l’épiderme semble ressuscité : le dessous des yeux est moins fatigué et les petits sillons du visage sont joliment comblés. La peau a un aspect beaucoup plus jeune et rayonnant; on la sent hydratée et nourrie. Les défauts de pigmentation s’atténuent et il y a une réduction visible des rides et ridules. Le soin fait aussi des merveilles lorsqu’il s’agit de réduire l’inflammation et les rougeurs de la peau.

Les bio microcourants pour maximiser les effets du soin à l’oxygène hyperbare

Pour une peau lisse et ferme durablement, le traitement facial par propulsion d’oxygène est une solution efficace. Son effet pourra être maximisé s’il est combiné à une stimulation avec des bio microcourants. Ceux-ci sont totalement imperceptibles agissant ainsi sur chaque point de neurocommande des fibres musculaires. Au niveau du visage, cette technique vise à contrer le relâchement de la peau, la perte de tonus, l’effacement des contours du visage, la formation de bajoues et l’accentuation des creux naso-labiaux et aux commissures des lèvres.

Article paru dans le MAG 2000 édition septembre 2014